FORUM | PDA Pratique

Bienvenue utilisateur de cigarette electronique

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention : La cigarette électronique n'est pas reconnue par les organisations de la santé comme méthode de sevrage et est même interdite dans plusieurs pays. Son utilisation est interdite aux mineurs. De plus les liquides nicotinés ne doivent SURTOUT PAS être mis entre les mains des enfants car leur ingestion peut entraîner de graves problèmes, voire la mort. Soyez prudent !

Les vaporisateurs personnels ne sont pas recommandés aux non-fumeurs et aux femmes enceintes. Les membres ayant des problèmes de santé spécifique (problèmes pulmonaires, cardio-vasculaires) doivent consulter leurs médecins. N'utilisez que des produits spécifiques pour la vape vendus dans le commerce (arômes, mèches, etc... ).

Des études commencent à être publiées sur la vape. Pour l’instant, elles ne montrent pas de problèmes particuliers mais elles doivent être validées à grande échelle. Avant de vous lancer, faites-vous votre propre opinion, consultez la rubrique santé du forum, restez informés et vigilants et soyez les acteurs de votre vie !

#1 2019-11-04 12:23:17

Ecig+
Administrator

Box, Pod, Tube : quelle cigarette électronique vous faut-il ?

Dans la grande famille des cigarettes électroniques il existe différentes formes de cigarettes. Vous pourrez en effet trouver un modèle que vous aurez plus ou moins facilement en main. Un modèle adapté à vos besoins et envies vous permettra d’acquérir les bons réflexes et les bonnes sensations qui vous offriront un bon démarrage avec la cigarette électronique. Vous pourrez sans nul doute trouver un modèle ergonomique avec une prise en main facile et évidente.

Si l’utilisation se fait de façon facile vous prendrez vite l’habitude de l’utiliser et ainsi ne plus subir les inhalations de goudron mais seulement avoir la dose de nicotine qu’il vous faut.

La cigarette électronique box : pour une prise en main généreuse

Les formats de cigarettes électroniques box sont les plus imposantes. En effet, elles nécessitent une place importante pour une batterie performante. Avec de tels modèles vous pourrez avoir une autonomie plus grande mais également une puissance de la résistance plus élevée.

Les cigarettes électroniques Pod

Les modèles Pod sont les derniers nés de la famille. L’avantage de ces Pods sont leurs faibles encombrements. En effet, ils conviennent à des liquides qui contiennent peu de glycérine végétale mais de forts taux de nicotine. Ce type de liquide peut être vapoté à faible puissance. Ainsi des batteries peu encombrantes sont nécessaires permettant de réduire le volume global de la cigarette électronique.

Les cigarettes électronique tube

Ce format de cigarette électronique est plus facile à utiliser, il est celui qui se rapproche plus de la cigarette classique. On va garder le même geste et adopter plus facilement ce nouveau mode de consommation. Pour les gros fumeurs ce type de modèle peut s’avérer être insuffisant en termes de puissances. Les modèles tubes sont généralement destinés à des fumeurs occasionnels ou modérés.

Hors ligne

Pied de page des forums