FORUM | PDA Pratique

Bienvenue utilisateur de cigarette electronique

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention : La cigarette électronique n'est pas reconnue par les organisations de la santé comme méthode de sevrage et la vente est interdite aux mineurs. De plus les liquides nicotinés ne doivent SURTOUT PAS être mis entre les mains des enfants car leur ingestion peut entraîner de graves problèmes. Soyez prudent !

Les vaporisateurs personnels ne sont pas recommandés aux non-fumeurs et aux femmes enceintes. Les membres ayant des problèmes de santé spécifique (problèmes pulmonaires, cardio-vasculaires) doivent consulter leurs médecins. N'utilisez que des produits spécifiques pour la vape vendus dans le commerce (arômes, mèches, etc... ).

Des études commencent à être publiées sur la vape. Pour l’instant, elles ne montrent pas de problèmes particuliers mais elles doivent être validées à grande échelle. Avant de vous lancer, faites-vous votre propre opinion, consultez la rubrique santé du forum, restez informés et vigilants et soyez les acteurs de votre vie !

#1 2019-11-03 00:29:12

JoyShuman2
Membre

Moi c'est Magalie

Bonjour tout le monde !

Mon nom est Maggie, je vapote depuis 4 mois et la vérité est que ça a changé ma vie, j'ai essayé d'innombrables fois d'arrêter de fumer sans jamais réussir jusqu'à ce que je découvre la cigarette électronique grâce à un ami. Je me sens beaucoup mieux, je monte et descends les escaliers sans m'étouffer, je sens beaucoup plus le goût de la nourriture, je mets beaucoup moins de sel à cause de cela et je pense que ma santé s'améliore remarquablement ainsi que ma relation avec les autres, je n'ai plus l'odeur de la clope sur mes vêtements, c'est merveilleux.

Je suis très reconnaissante à tous mes amis vapoteurs pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée. J'ai rencontré d'excellentes personnes et nous avons passé de beaux moments ensemble et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Je pense aussi que c'est une bonne idée d'avoir plusieurs forums pour partager nos expériences et faire connaissance. C'est une nouvelle mais merveilleuse aventure. Aidons-nous les uns les autres pour atteindre une meilleure qualité de vie.

"HAPPY VAPE"

Hors ligne

#2 2019-11-04 12:45:24

Ecig+
Administrator

Re : Moi c'est Magalie

Bravo Magalie & Bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums