FORUM | PDA Pratique

Bienvenue utilisateur de cigarette electronique

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention : La cigarette électronique n'est pas reconnue par les organisations de la santé comme méthode de sevrage et la vente est interdite aux mineurs. De plus les liquides nicotinés ne doivent SURTOUT PAS être mis entre les mains des enfants car leur ingestion peut entraîner de graves problèmes. Soyez prudent !

Les vaporisateurs personnels ne sont pas recommandés aux non-fumeurs et aux femmes enceintes. Les membres ayant des problèmes de santé spécifique (problèmes pulmonaires, cardio-vasculaires) doivent consulter leurs médecins. N'utilisez que des produits spécifiques pour la vape vendus dans le commerce (arômes, mèches, etc... ).

Des études commencent à être publiées sur la vape. Pour l’instant, elles ne montrent pas de problèmes particuliers mais elles doivent être validées à grande échelle. Avant de vous lancer, faites-vous votre propre opinion, consultez la rubrique santé du forum, restez informés et vigilants et soyez les acteurs de votre vie !

#1 2019-11-02 21:37:24

HenriettaS
Membre

Aller ! Je me lance !

Salut à tous et toutes,

Galou, 44 ans et je suis de la ville de Rennes.

Je ne suis pas fier de vous dire que j'ai fumé pendant 26 ans. Chaque soir je me couchais en me disant 'demain j'arrête'. J'avous fumer à toujours été un fardeau.

Et puis la cigarette électronique est arrivée. C'est avec une grande fierté que je dis que j'ai fumé près de trois cigarettes attachées par jour pendant 26 ans, dont chacune de leurs nuits, je me suis reproché de ne pas avoir été capable d'arrêter de fumer et d'internat le lendemain pour commencer sans fumer, ce que je n'ai jamais été capable de faire. La somme de 365 défaillances quotidiennes au cours de ces 26 années a été un fardeau.

Je me souviens que j'ai commencé à enquêter sur ce qu'était la cigarette électronique. Les premiers modèles vus à la télé ne m'ont pas trop tenté : je n'avais pas envie d'avoir l'air ridicule avec ma LED rouge. Je pensais que ce n'était pas pour moi.

Et puis il y a 92 jours en arrière, je me suis lancé : le sevrage tabagique a commencé, et je ne ressens vraiment pas le besoin de fumer. C'est vraiment un miracle.

J'aimerais aider les gens a réussir leur 1ère expérience avec la vape, car elle aide vraiment à arrêter de fumer. Je peux garantir que la cigarette électroniquel est utile... et beaucoup !

J'espère que mes paroles pourront servir d'espoir et de motivation à ceux qui le liront.

Salutations

Hors ligne

Pied de page des forums